La commune va-t-elle à vau-l’eau ? Notre réponse aujourd’hui : elle va… à vélo !
 
Eh oui Chers lecteurs vous l’ignoriez mais le sport vélocipédique est soudainement devenu comme une religion pour les Sassetotais ! Ça pédale ! ça pédale ! Tous à vélos !
 
Conscient de cette incontournable réalité vélomaniaque, le maire dont chacun connaît maintenant l’intérêt très, très particulier pour la commune… et ses finances, a fait installer à grands frais…une station de lavage de vélos ! Génial, non ? Pour les Sassetotais très majoritairement mécontents, c’est la douche froide : Il leur en coûtera la bagatelle de 12.600 euros ! (coût du projet 18 000 € subventionné à hauteur de 30% – source Paris Normandie – Monsieur SCARANO Maire de Sassetot 18/03/2018)
 
Evidemment les élus, comme d’habitude et comme un seul homme, ont laissé faire. Ils continuent sans doute a apprécier le zèle avec lequel le maire, gère la commune et contrôle personnellement les dépenses. Ca les rassure, pas nous ! L’installation a été inaugurée le 17 mars ! Il est trop tôt pour savoir si les Sassetotais sont fiers et heureux ou mécontents et en colère de vivre dans la seule petite commune de France où les cyclistes ont la possibilité de doucher leur bécane.
 
Cétipabo !