LA PALME DE LA HONTE DÉCERNÉE A LA DÉPUTÉE LREM DE LA 9ème CIRCONSCRIPTION.
 
Elle appartient au troupeau parlementaire des adorateurs d’Emmanuel 1er notre monarque Jupitérien !
Elle vote sans état d’âme, sans honte, sans scrupule, toutes les lois du gouvernement !
…Celles qui enrichissent les ultra riches (suppression de l’ISF et de l’exit taxe, réduction des cotisations patronales, refus de s’attaquer à l’évasion fiscale et aux paradis fiscaux etc…)
…Celles, nombreuses, qui aggravent les conditions de vie et de travail du plus grand nombre y compris les retraités.
…Celles qui visent clairement à détruire les services publics : santé, éducation, transports… ( utiles principalement aux gens modestes), afin de les privatiser au plus vite, comme l’exige l’Union Européenne.
 
Autrement dit, par ses votes à l’Assemblée Nationale elle contribue à aggraver la vie des gens et à dépouiller ceux qui l’ont élue !
 
Depuis un an Madame la Députée-chef d’entreprise se plie à la discipline des lâches en vigueur chez les élus de LREM. Pire, elle le fait avec un zèle et un sens moral très particulier, jugez en : à l’issue du débat sur la loi Asile et Immigration, des élus LREM se sont abstenus ou ont déserté l’hémicycle plutôt que d’avaliser un texte d’une rare scélératesse.
Notre Députée, elle, ignorant sans doute le sort dramatique des immigrés dont 30 à 40 000 sont morts en Méditerranée ou dans les déserts africains, a docilement approuvé le texte gouvernemental. Un texte qui traque, humilie, bafoue le devoir d’hospitalité et les Droits de l’Homme jusqu’à enfermer les enfants. Un texte qui pue la haine et le racisme, condamné par la quasi totalité des associations concernées, par le défenseur des droits, par l’ONU et dont les articles les plus durs sont approuvés par le FHaine. Oui Mme Kerbarh, députée de la 9ème, mérite bien notre mépris et la palme de la honte et de l’inhumanité.
 
Ô combien la vie serait plus agréable dans un Monde où les élus s’efforceraient de lutter contre les injustices et pour réduire les inégalités plutôt que d’enrichir les très riches ; de protéger les exilés plutôt que de les traquer  et d’accueillir leurs enfants plutôt que de les enfermer.
 


 Loi Asile-Immigration : la peur de l’autre en marche – décryptage FI

https://youtu.be/Heos1Sv-dGc


Analyse du scrutin n°578
22 avril 2018

Scrutin public sur l’ensemble du projet de loi pour une immigration maîtrisée, un droit d’asile effectif et une intégration réussie.

http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/578