Communiqué de presse

Lancement d’un comité d’appui de la campagne européenne.
 
Mercredi 14 novembre de 18h30 à 20 h 30, salle Henri Lambert, rue des Rossignols à Saint-Léonard.
La campagne des élections européennes a débuté officiellement le jeudi 1er novembre 2018 et durera jusqu’au 26 mai 2019.
 
Ces élections seront le premier test national depuis l’élection d’Emmanuel Macron. Elles seront un véritable référendum contre la politique menée par le gouvernement qui est une copie zélée de la politique libérale et dogmatique de la Commission européenne.
 
La France insoumise est prête aujourd’hui à se lancer dans cette campagne européenne. C’est à travers une campagne de proximité, au plus près des citoyennes et des citoyens, sur l’ensemble du territoire, qu’elle mènera ce combat pour aller partout convaincre de l’utilité de voter et de la crédibilité de l’alternative proposée.
 
Les Groupes d’action fécampois de la France insoumise participeront activement à cette campagne. Ils organisent une réunion de lancement d’un comité d’appui de la campagne européenne, le mercredi 14 novembre de 18h30 à 20 h 30, salle Henri Lambert, rue des Rossignols à Saint-Léonard.
 
Nulle charte à signer, nul engagement à devenir membre de la France insoumise, tous ceux et celles qui partagent nos orientations programmatiques, souhaitent soutenir et participer à notre campagne des élections européennes, sont invités à venir nous rejoindre en participant à cette 1re réunion.
 
Mobiliser le Peuple !
 
Pour battre l’Europe de Macron, lancement des comités d’appui partout en France
 
https://www.youtube.com/watch?v=-12nRclLizg&feature=share