Groupes d’Action de Fécamp  nous contacter


 

Le 4 mai 2019, un communiqué  a été adressé à la presse accompagné en pièce jointe de la lettre ouverte que nous adressons aux Fécampoises et Fécampois.
 
« A moins d’un an des élections municipales, l’aspiration à une construction commune en faveur d’une fédération populaire se fait pressante.
 
L’Avenir en Commun, le programme évolutif de la France Insoumise porté par Jean-Luc Mélenchon en 2017, a été soutenu par 22,5 % des votants à Fécamp.
 
Les membres des Groupes d’action de la France Insoumise savent qu’une construction politique collective, sur une base programmatique claire, est possible. Elle engage la participation des habitantes et des habitants à la co-construction d’un programme municipal. Affilié ou non à un parti, une association ou un syndicat, chacun des participants s’associe dans une vision émancipatrice de l’être humain et le rejet ferme des politiques austéritaires et inconséquentes menées par les gouvernements de Nicolas Sarkozy, François Hollande, Emmanuel Macron et leurs soutiens locaux.
 
Notre programme évolutif interdit toute compromission avec ceux qui ont soutenu ou accompagné les politiques désastreuses et antisociales des dernières mandatures présidentielles.
 
Nous vivons des bouleversements sans précédent. Un autre monde est possible. Pour que personne ne soit laissé pour compte, il nous faut apprendre à décider ensemble. L’échelle locale convient bien à cet apprentissage.
Les Insoumis fécampois se rendent disponibles. »
 
A diffuser largement