Le chef des marcheurs (LREM) s’autoproclame tête de liste pour 2020.
 
En se servant, non sans arrogance, de la séance du Conseil comme d’une tribune politicienne, Mr THIEULIN Conseiller Municipal a provoqué un petit incident en annonçant avec beaucoup de morgue qu’il mènerait une liste LREM à Fécamp en 2020.
 

Ce Monsieur, qui s’ autoproclame tête de liste est aujourd’hui un admirateur zélé de Jupiter et de la députée-godillot Mme Kerbarh, il était hier …estampillé PS !!

 

D’un ton vantard et quelque peu méprisant, il a lu un discours diabolisant en vrac la gestion municipale, le score du RN, le chômage etc…Et faisant don de sa modeste personne à la collectivité il a affirmé vouloir s’attaquer au développement économique et numérique de la ville, et à l’innovation créatrice d’emplois. On reconnaît le langage péremptoire du Président,

 

Mme le Maire en réponse à la péroraison du marcheur lui a reproché…son immobilisme en pointant le grotesque de sa démarche. En effet, il joue au donneur de leçon alors qu’il n’a jamais participé à la vie municipale ni fait la moindre proposition. Il prône la création d’emplois mais il n’a pas levé le petit doigt quand Macron a décidé de supprimer 70 emplois aidés à Fécamp.

 

Gageons que s’il continue sur ce ton de l’âne qui braie le meneur des marcheurs sera vite la risée des Fécampois lesquels n’aiment pas les prétentieux.

 
⇒ La vidéo du Conseil municipal de Fécamp du 17 juin 2019    (à partir de 5:10)