A notre demande, le film de Gilles Perret et François Ruffin « Debout les Femmes » sera programmé au cinéma Le Grand Large de Fécamp le jeudi 25 novembre à 21h. Prix public 5.50€ si nous réunissons 50 personnes minimum. N’hésitez pas à en parler autour de vous. Bien sûr les restrictions sanitaires en vigueur dans les cinémas (pass + masque) seront appliquées.

Pour en savoir plus ⇒ Debout les femmes

Synopsis

 
« Mais qui m’a mis cette tête de con ? » Ce n’est pas le grand amour entre le député En Marche ! Bruno Bonnell et l’insoumis François Ruffin. Et pourtant… C’est parti pour le premier « road-movie parlementaire » à la rencontre des femmes qui s’occupent de nos enfants, nos malades, nos personnes âgées. Ensemble, avec ces invisibles du soin et du lien, ils vont traverser confinement et couvre-feu, partager rires et larmes, colère et espoir. Ensemble, ils vont se bagarrer, des plateaux télés à la tribune de l’Hémicycle, pour que ces travailleuses soient enfin reconnues, dans leur statut, dans leurs revenus. Et s’il le faut, ils réinventeront l’Assemblée…
 
Peut être un dessin animé de texte qui dit ’GA DES HAUTES FALAISES insoumisdefecamp@gmail.com DEBOUTLES FAKIR PRÉSENTENT JOURZFEEET FEMMES! MOVIE PARLEMENTAIRE Nous vous proposons de découvrir documentaire: film ETFRANÇOIS RUFFIN "DEBOUT LES FEMMES" Un road movie parlementaire de Gilles Perret et François Ruffin En crise du Covid, président République déclarait: "il faudra rappeler que notre pays tient tout entier hommes que économies reconnaissent rémunèrent mal". Ce film vient rappeler. Parce Président, lui, l'a déjà oublié. Et voudrait qu'on l'oublie tous... Projection unique Jeudi 25 novembre 2021 à 21h00 CINÉMA LE GRAND LARGE FÉCAMP Présentation Pass Sanitaire obligatoire pour personnes de plus de ans deux mois.’