A toutes et à tous,
 
Un grand merci à vous tout.es qui vous êtes investi.es à fond dans cette campagne en tractant, boîtant, collant, en allant au contact des citoyen.nes sur les marchés et en porte à porte, sans relâche pour échanger, expliquer notre programme, convaincre.
 
Sans vous, rien n’aurait été possible.
 
Vous pouvez être fier.es de vous car tout comme la NUPES a su rassembler les forces de gauche au niveau national, un veritable rassemblement des forces de gauche (LFI,UP, PS, PCF, Génération Ecologie, GDS) a eu lieu sur notre territoire.
Dans notre circonscription, une dynamique de groupe s’est créée et nous a permis de rassembler 20,33 % des voix. La preuve a été faite de la nécessité et de l’efficacité de travailler ensemble pour une victoire aux prochaines elections.
 
Je suis très fière d’avoir travaillé à vos côtés pendant cette campagne et je resterai impliquée à vos côtés pour faire vivre les GA locaux.
 
Hie soir, les résultats du 1er tour ont prouvé que la NUPES a su soulever un vent d’espoir auprès de nos concitoyen.nes.
Et même si le résultat final sur la 9ème circonscription ne nous permet pas de nous qualifier pour le 2nd tour, soyons fier.es de ce que nous avons accompli et restons confiant.es.
Le 2nd tour sera celui de la NUPES et verra, d’ici quelques semaines, une majorité – ou a minima un nombre très important – de nos député.es siéger à l’Assemblée Nationale.
 
Restons mobilisé.es pour la campagne NUPES au niveau national !! 🐢✌
 
Encore merci et bravo à vous.
 
Bises à tout.es
😘💪💪✌️✌️✌️
Et comme dit Ruffin « Et à la fin, c’est nous qu’on va gagner » ✊✊✊