Les AMFiS, universités d’été de La France insoumise (LFI), se tiendront du 25 au 28 août prochain à Valence. Le tout au même endroit que l’année dernière, sur le site du Palais des Congrès de Châteauneuf-sur-Isère : 6 000 m² d’espaces, un lac de 12 hectares, des espaces de conférences et de convivialité.
 
L’évènement politique de la rentrée 2022. Il permettra aux insoumis et à leurs partenaires de la NUPES, l’alliance historique de la gauche, de se retrouver. Il s’agira surtout de préparer les luttes qui s’annoncent nombreuses à la rentrée. Seront présents de nombreuses personnalités engagées. Le programme est chargé : formations théoriques et pratiques, conférences, débats, ateliers, animations culturelles et concerts.
 
AMFiS 2022 : programme, volontaires, inscription et hébergement
Programmation, inscriptions, volontaires et organisation de l’hébergement… La France Insoumise a tout prévu pour l’organisation de ces AMFis 2022.
 
Plus d’une centaine de débats, conférences et ateliers sont prévus pour ces 4 jours à Valence. Sans oublier les animations culturelles et les concerts prévus. Les inscriptions sont accessibles via ce lien. Vous recevrez vos billets par e-mail après votre inscription. Vous pouvez également vous porter volontaire pour aider à l’organisation de l’évènement. Si vous cherchez ou si vous voulez proposer un hébergement solidaire, ce lien est disponible.
 
Rendez-vous à Valence du 25 au 28 août pour le grand évènement de la rentrée politique de 2022.
 
L’Insoumission     1er juillet 2022