Alors que l’urgence écologique est toujours plus importante dans l’actualité mondiale, l’association Vivre en transition organise un moment d’échanges au Grand Large.
 
Le dernier rapport du GIEC ne laisse plus de doute. Il faut agir maintenant pour éviter le pire et se préparer pour un certain nombre de chocs qui sont d’ors et déjà inévitables. Mais comment ?

 

Vivre en transition vous invite à une soirée d’écoute et d’échanges avec cinq acteurs de notre territoire parfaitement placés pour nous éclaircir sur les crises que nous vivons et partager leurs expériences sur les types d’actions et stratégies envisageables chez nous pour y faire face.

 

Nous serons ravis d’accueillir Romain Debray, Directeur de l’Agence normand de la biodiversité et du développement durable, Julie Pagny, Directrice du GIP Réseau d’Observation du Littoral de Normandie et de Hauts-de-France, Guillaume Coutey, Maire de Malaunay, Ville en transition, Vincent Grenet du tiers lieu havrais Le Hangar Zéro et Florentin Cognie de la Ville de Fécamp.