Communiqué EBC – canton de Fécamp

Abonnés de Colleville, Ecretteville-sur-Mer, Eletot, Sainte-Hélène-Bondeville et Senneville-sur-Fécamp soyez nombreux à adresser une demande de recours gracieux afin d’obtenir le remboursement du trop payé !

Depuis le 20 avril 2020, les usagers du SIAEPA de la région de Colleville ont vu leur facture augmenter pour financer l’installation d’une unité de décarbonatation (un adoucisseur d’eau collectif) qui n’est à ce jour pas en service.

Mécontent de constater que les abonnés financent depuis 3 ans et 5 mois un service qui n’est pas rendu, le Collectif propose une action de groupe en justice pour obtenir le remboursement du trop payé. En première étape, les abonnés de Colleville, Ecretteville-sur-Mer, Eletot, Sainte-Hélène-Bondeville et Senneville-sur-Fécamp sont invités à faire une demande de recours gracieux auprès du Président du SIAEPA.

Dans les semaines qui viennent, le Collectif distribuera dans les cinq communes concernées, une lettre d’information avec au dos, un modèle de lettre type à adresser au Président du Syndicat des eaux.

Soyez nombreux à adresser une demande de recours gracieux afin d’obtenir le remboursement du trop payé !

👉 Demande de recours gracieux – Document d’information et lettre type

Accéder au blog Eau Bien Commun

eaubiencommunfecamp.over-blog.com