Petit incident au Conseil Municipal de Fécamp.

@bruno carrez

Le chef des marcheurs (LREM) s’autoproclame tête de liste pour 2020.
 
En se servant, non sans arrogance, de la séance du Conseil comme d’une tribune politicienne, Mr THIEULIN Conseiller Municipal a provoqué un petit incident en annonçant avec beaucoup de morgue qu’il mènerait une liste LREM à Fécamp en 2020.
 

Ce Monsieur, qui s’ autoproclame tête de liste est aujourd’hui un admirateur zélé de Jupiter et de la députée-godillot Mme Kerbarh, il était hier …estampillé PS !!

D’un ton vantard et quelque peu méprisant, il a lu un discours diabolisant en vrac la gestion municipale, le score du RN, le chômage etc…Et faisant don de sa modeste personne à la collectivité il a affirmé vouloir s’attaquer au développement économique et numérique de la ville, et à l’innovation créatrice d’emplois. On reconnaît le langage péremptoire du Président,

Mme le Maire en réponse à la péroraison du marcheur lui a reproché…son immobilisme en pointant le grotesque de sa démarche. En effet, il joue au donneur de leçon alors qu’il n’a jamais participé à la vie municipale ni fait la moindre proposition. Il prône la création d’emplois mais il n’a pas levé le petit doigt quand Macron a décidé de supprimer 70 emplois aidés à Fécamp.

Gageons que s’il continue sur ce ton de l’âne qui braie le meneur des marcheurs sera vite la risée des Fécampois lesquels n’aiment pas les prétentieux.

 
⇒ La vidéo du Conseil municipal de Fécamp du 17 juin 2019    (à partir de 5:10)